Etape à Carcassonne

Sur la route des vacances

Le copilote

Vue du pont vieux:

La Cité de Carcassonne a pris de drôles de couleurs jaunes…

Mystère éclairci: lorsque l’on se positionne à un point précis, à la porte de l’Aude, les peintures représentent une cible. Cette œuvre éphémère est une anamorphose  (les concentriques excentriques) de l’artiste Felice Varini.

 

Coucher de soleil sur les tours du Château, admiré depuis la terrasse du restaurant « Le Créneau », place Saint-Jean

 

La place Saint-Jean la nuit

 

Le musée des beaux arts

Le lendemain matin…

Holà! Je n’avais jamais vu un ordinateur aussi vieux. «  Nuit dans un gite insolite: ancien garage d’habitation reconverti en loft avec baby foot, nombreux livres et BD,   meubles de récup… mais aussi petite cuisine rétro avec tout ce qu’il faut pour le petit déjeuner, télé grand écran et console de jeux. L’accueil par Jérome au  » Domloc » est super sympathique, je recommande à tous mes copains nounours qui passent dans la région »

Retour dans la Cité

Entrée par la porte Narbonnaise

La tour du Trésau

Place Marcou

 

Délicieux repas de tapas dans le patio du « FloridaBlanca« . Déco originale: rien ne se perd tout se transforme, y compris d’anciens outils, manche de pelle, fers à cheval, chaîne de motos pour créer des animaux: girafe, homard, crabe, poissons…Les desserts sont à la hauteur du reste du repas et de l’accueil : excellents!

Fais attention, Hans, ne te retourne pas, je crois qu’il y a un homard qui en pince pour toi

« Aïe »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une réponse sur “Etape à Carcassonne”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.